MonsieurPerlot

Légende
Dark Ascension
le 09/01/2012 11:33
Enfin des nouvelles révélations : 15 cartes dévoilées ce jour.

http://mtgsalvation.com/dark-ascension-spoiler.html

Rien de très sexy pour l'instant. Sauf peut être le calice de vie/calice de mort qui semble avoir un potentiel certain, malgré son statut d'unco.

Chalice of Life
Artifact / Uncommon
{T}: You gain 1 life. Then if you have at least 10 more life than your starting life total, transform Chalice of Life.
////////
Chalice of Death
{T}: Target player loses 5 life.


Voici par exemple deux listes pondues vite fait ou le calice fait office de kill:
- UW Calice : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?268552
- MBC Calice : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?268551
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kiwifou
Life is a waiting game

Les cartes que je testerai
le 23/01/2012 13:01
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2012 13:09
Putain oui il est UW (ça paraissait bizarre je trouve mes excuses) donc on peut jouer l'esprit undying ! Yeah :)
yui
le 23/01/2012 13:33
La 1/1 pour G undying n'est pas mal non plus, surtout une optique sacrifice.
Theta
le 23/01/2012 16:05
Curse of Exhaustion : marrante, on imagine le build avec des Déni des arcanes, bounces etc... A tester.

Rachat par sauvetage : blink like, pourquoi pas.

Geist des tempêtes : pas mal mais en concurrence avec Drakôn suturé.

Survivance du mal : potentiellement bon avec les nombreuses créatures à effet d'arrivée en jeu noires, peut être un peu trop situationnel.

Louveteau : sympa mais ça reste une 1/1 pour 1 donc faut les synergies qui vont bien pour le jouer (sacrifice, masse removal...).

Capitaine du drogskol : la défense talismanique est assez useless car elle ne s'applique pas à lui (à moins d'en poser 2), à voir ce qu'il y a comme esprits (+ cartes tribales en kamigawa).
Zappayaga
le 23/01/2012 16:43
Le Chat noir me semble sympathique aussi.

Sinon, quelques cartes que je jouerais bien avec les undying : Sage des fables, Rituel de scarification d'écaille, Flèches barbelées, ...

Pour les esprits de Kamigawa... c'est dommage, je viens de regarder mais... c'est là qu'il y a les esprits les plus mauvais du bloc :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/01/2012 16:54
A part le 1/1 Flying pour W :(
PiR39

le 23/01/2012 17:41
Artful Dodge
Cool dans kiln fiend?


DEMON
personne n'a vu la pouissante combo ?
le 23/01/2012 20:40
PiR39

o_O
le 23/01/2012 21:08
Le pire c'est que c'est peut-être jouable.
Finalement c'est comme Splinter Twin + Pestermite sauf que les token n'ont pas la célérité, Garde de minuit n'as pas le flash et la combo n'est pas bleu...
Ca semble tous pourri vue comme ça xD

En tous cas bien trouvé Thepleymo
nonosse
Nancy (Toul), france
le 23/01/2012 21:38
tu lui ajoute ca a ta combo : Prêtresse de suture et tu a un milliard de token + un milliard de PV lol


DEMON
le 23/01/2012 21:47
disons que c'est un combo en 2 carte, qui peut one shot et avec uniquement des communes.

Mais c'est très fragile.
Ezequiel54

le 24/01/2012 9:35
Je trouve ca vraiment jouable...
gui79
le 24/01/2012 11:02
Citation :
Finalement c'est comme Splinter Twin + Pestermite sauf que les token n'ont pas la célérité, Garde de minuit n'as pas le flash et la combo n'est pas bleu...


+1, effectivement, c'est ce qui rend la combo un peu faible

elle est en qui sont des couleurs plutôt faible en peasant et qui n'ont pas vraiment de tutor ou de moyen de creuser pour trouver la combo
ca oblige pratiquement à jouer bleu ou noir pour avoir du tutor et/ou du bouiboui donc jouer tricolore

de plus, la créa n'a pas le flash donc il faut qu'il survive un tour (c'est pas gagné) puis les tokens n'ayant pas la célérité, ca laisse encore un tour à l'adversaire pour gérer le board (comme Firespout, Rats des cryptes ou Peste artificielle qui plient la combo et qui sont pas mal joués)

donc ca a surement du potentiel mais ca risque d'être quand même bien limité et surement pas ou peu jouable
gremag
vive l'EDH

donc il faut jouer
le 24/01/2012 11:41
tatam ...



Concordant Crossroads

et il y a plus qu'a trouver la 5eme unco !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/01/2012 11:47
Ya des tutor a enchant en blanc
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 24/01/2012 12:03
En vert et en blanc y a plein de cartes qui empêchent une créature de se prendre un anti-bête, et en tutor y a les précepteurs vert et blanc qui vont chercher un enchant et une créature, y a bosquet solide qui fait tutor + shroud.
MonsieurPerlot

Légende
sur le combo
le 24/01/2012 12:04
Citation :
elle est en qui sont des couleurs plutôt faible en peasant et qui n'ont pas vraiment de tutor ou de moyen de creuser pour trouver la combo
ca oblige pratiquement à jouer bleu ou noir pour avoir du tutor et/ou du bouiboui donc jouer tricolore


Bah y'a quand même Communion avec la nature et Précepteur matérialiste (bon ok c'est unco), pour choper la bête, et Vignes de Vastebois ou Bénédiction de l'apôtre pour la protéger.
Pour tuto l'enchant, je ne vois par contre que Préceptrice éclairée, comme l'a sous-entedu Kiwifou.

Doit quand même y'avoir un truc funky à faire, en somme.

Sinon, rien à voir avec le peasant, mais en combo permis par dark ascension, Gravecrawler + Autel phyrexian + tendrills of agony, ça fait game, non?[/card]

MonsieurPerlot

Légende
crosspost
le 24/01/2012 12:05
;)
Bien vu, le bosquet!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/01/2012 12:14
pourquoi ne pas intégrer la combo dans spore cry ?
Momoke
Reims
Sorcier
MonsieurPerlot
le 24/01/2012 12:36
Citation :
Sinon, rien à voir avec le peasant, mais en combo permis par dark ascension, Gravecrawler + Autel phyrexian + tendrills of agony, ça fait game, non?


non ça ne fait pas game, il faut un autre zombie.
par contre gravecrawler+autel phyrexian+ Capitaine du diregraf ça remballe la partie

bon on arrête là histoire de ne pas trop flooder sur le fofo peasant
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.